« Elle ne comprenait pas le fait qu’aimer quelqu’un est un malheur, parce qu’on se met entre ses mains et on devient comme les nuages : de petites formes délicates et faciles à détruire »
Alessio Forgione

Les comptes-rendus-avis de lecture de la librairie Vaux Livres

96440895

Vous appréciez nos comptes-rendus, vous souhaitez nous soutenir mais vous n'avez pas la chance d'habiter aux alentours de Vaux-le-Pénil, tout n'est pas perdu ! Vous pouvez commander l'ouvrage de votre choix sur le site LesLibraires et choisir Vaux Livres comme librairie indépendante. Nous nous ferons un plaisir de vous livrer au plus vite. Nous comptons sur vous.

Javier Sanchez Casado

Javier Sanchez CASADO

Philippe PELAEZ

Un peu de tarte aux épinards
Casterman

1 | 48 pages | 23-01-2019 | 11.95€

Marie-Madeleine Madac Miremont élève seule ses huit enfants dans un petit village de l'Aube, compliqué ! Surtout qu'elle s'est spécialisée dans l'épinard, et que ses tartes aux épinards remportent peu de succès sur le marché du village. Tout changera lorsqu'elle recevra par erreur un colis venant de Somalie contenant quelques fines herbes inconnues ! De quoi égayer le village et les élections législatives qui commencent ! Une belle réussite, fraiche, joyeuse, moqueuse, rythmée qui n'est pas sans rappeler une certaine Paulette jouée par Bernadette Lafont.

Fiche #2276
Thème(s) : Adulte Bandes dessinées